E-Learning, E-Training et Webinars

Vector vous accompagne pour votre formation en ligne de plusieurs façons. Vous pouvez choisir entre notre plate-forme e-learning (en anglais), nos solutions de e-formation et les webinars en ligne. La plate-forme e-learning et les webinars sont gratuits.

E-Learning

  • La plate-forme "Vector E-Learning" (en anglais) vous donne la possibilité d'étudier certains sujets d'électroniques automobile pour vous-même. Chaque thème est subdivisé en unités, chacune avec un objectif pédagogique. Une unité d'apprentissage est composée de graphiques et a un contenu interactif. Vous pouvez apprendre à votre propre rythme et déterminer l'ordre dans lequel vous souhaitez travailler. Les sujets que vous connaissez déjà ou que vous n'avez pas besoin de connaître peuvent être ignorées ne pas être suivies.

    Commencer avec le e-learning
  • E-Training

    Les formations électroniques (e-trainings) sont spécialement conçues pour nos clients qui ne peuvent pas participer à l'une de nos formations dans les locaux de Vector ou lorsqu'une session ne peut pas être organisée sur votre site. Une formation en ligne ne peut pas remplacer une formation face à face, mais nous allons essayer de vous donner une compréhension de base de nos outils. Le e-training se compose de plusieurs séances qui ressemblent à un webinar. L'instructeur vous montrera comment utiliser le logiciel et vous pouvez poser des questions ou même vous mettre à plusieurs autour de votre ordinateur.

    Pour obtenir des informations détaillées sur e-training, veuillez visiter notre page de e-training (en anglais).

  • Webinars

    Vector offre des webinars pour les connaissances techniques de base, les produits de Vector et leurs fonctionnalités. Un webinar dure environ une heure et il est présenté par des spécialistes du produit.

    Nos webinars sont tous en direct et vous pouvez participer de manière interactive (par exemple pour poser une question). Si vous avez manqué un sujet intéressant, vous pouvez voir les enregistrements des webinars précédents. Les informations sur les prochaines dates et sujets ainsi que les prérequis techniques se trouvent sur notre page des webinars (en anglais).

Le contenu de cette page vous a-t-il été utile ?
E-Mail:

Veuillez commenter s.v.p. :